Vous savez désormais que risotto & co. s’engage à offrir des produits cuisinés avec des matières premières fraîches. Afin de respecter cet engagement, nous devons être en contact avec un bon nombre de personnes tous les jours, notamment à l’épicerie.

 

Bien que notre entreprise fasse partie d’un secteur que le gouvernement de l’Ontario reconnaît comme « essentiel », nous avons tout de même décidé de cesser nos activités de façon temporaire à compter du 7 avril 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

C’est avec le cœur lourd que nous prenons cette décision, mais nous estimons que la santé de notre communauté est plus essentielle que notre entreprise. Nous tenons à contribuer au maximum à cette lutte collective et vous encourage à faire de même.

 

Ceci étant dit, vous trouverez nos délicieux nouveaux mets en conserve au Dépanneur Bourdages dès le mardi 7 avril. Ceux-ci seront en vente jusqu’à épuisement des stocks. Nous aurons également quelques dernières gâteries disponibles. Nous espérons vous apporter un peu de répit durant les difficiles semaines à venir.

 

Nous vous remercions de tout coeur de votre fidélité inébranlable. Nous vous implorons de respecter les règles mises en place par les différentes instances gouvernementales. Nous nous reparlerons très bientôt, espérons, pour nos #mardipoke, nos #jeudisushi et pour le dévoilement du #nouveauprojetrisotto.

 

Chantal, xx

COVID-19